Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

Comment laver des charges pleines ou des articles lourds et volumineux dans mon lave-linge ?

Les lave-linge permettent différentes capacités de charge. De plus, la capacité de charge varie en fonction du programme sélectionné. Évitez de charger l'appareil au-delà de sa capacité, car une surcharge pourrait empêcher son bon fonctionnement. 

 

Pour en savoir plus sur la capacité de charge de votre lave-linge, consultez le manuel de l'utilisateur. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit.  

 

Les lave-linge Beko sont conçus pour détecter les charges asymétriques et réduire la vitesse d'essorage en conséquence. Pour éviter les charges asymétriques, lavez les objets volumineux tels que les couvertures avec au moins un autre objet lourd comme une grande serviette ou une autre couverture.

 

Pour plus de conseils sur le lavage, consultez nos guides sur le chargement correct de votre lave-linge, la charge que votre lave-linge peut supporter, le choix du programme de lavage approprié et la façon de laver les soutien-gorge, les baskets et les lainages.