Comment régler ou annuler un programme différé sur mon lave-linge Beko ?
Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.
Are you sure you want to clear your wishlist?
Continue
Vous pouvez uniquement comparer des produits de la même catégorie.
Vous venez d'ajouter un article à comparer. Continuez !
L'article a été supprimé de votre liste de comparaison.
Votre liste de comparaison est pleine !
Il n'y a qu'un seul produit sur votre liste. Veuillez en ajouter d'autres pour les comparer.

Comment régler ou annuler un programme différé sur mon lave-linge Beko ?

Si vous souhaitez que votre cycle de séchage se termine plus tard, vous pouvez retarder le début ou la fin du programme sélectionné (selon le modèle de votre appareil). Cette fonction est particulièrement utile si le coût de l'électricité ou de l'eau est moins élevé pendant certaines heures de la journée.

 

Pour configurer un programme différé, chargez votre sèche-linge et sélectionnez le programme ainsi que les fonctions supplémentaires dont vous avez besoin. Appuyez sur la touche Durée fin/Heure fin (selon l'option disponible sur votre panneau de commande). Vous pouvez maintenant régler l'heure à laquelle vous souhaitez que le séchage soit terminé et démarrer votre sèche-linge comme d'habitude. Vous pouvez annuler la fonction de temporisation en éteignant et rallumant l'appareil.

 

Pour les sèche-linge Beko équipés de boutons Départ différé sur leurs panneaux, vous pouvez régler une temporisation pour le démarrage du programme. Chargez votre sèche-linge et sélectionnez le programme et les fonctions supplémentaires comme d'habitude. Réglez l'heure de démarrage en appuyant sur le bouton Départ différé (ou sur les boutons Départ différé+ ou -, le cas échéant). Vous pouvez maintenant démarrer votre sèche-linge. Si vous voulez annuler le compte à rebours et commencer le séchage immédiatement, appuyez sur le bouton de démarrage et diminuez le temps restant jusqu'à atteindre 0. Si vous appuyez de nouveau sur la touche de démarrage, le programme démarre comme d'habitude.

 

Si le panneau est équipé d'un bouton Délai temporisation avec les chiffres 3, 6 et 9, vous pouvez régler à quel moment vous souhaitez que le séchage soit lancé. Si vous appuyez une fois sur le bouton, un retard de 3 heures est sélectionné. Si vous appuyez de nouveau sur la même touche, un retard de 6 heures est sélectionné. Si vous appuyez de nouveau sur cette touche, le programme démarrera dans 9 heures. Si vous appuyez une nouvelle fois sur la touche Départ différé, la fonction Départ différé est annulée. Après avoir sélectionné le délai de temporisation, vous pouvez appuyer sur Démarrer et le programme démarrera après le délai défini.

 

Si les descriptions ci-dessus ne donnent aucun résultat pour votre lave-linge, consultez le manuel de l'utilisateur. Si vous avez égaré votre manuel, téléchargez-le ici en indiquant le numéro de modèle de votre produit.

 

 Pour plus de conseils sur les sèche-linge, consultez notre guide sur les programmes et fonctions des sèche-linge Beko.