Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

Comment régler ou annuler un programme différé sur mon lave-vaisselle Beko ?

Si vous souhaitez que votre lave-vaisselle termine son cycle plus tard, vous pouvez retarder le début ou la fin du programme sélectionné sur votre lave-vaisselle (selon le modèle de votre appareil). Cette option est particulièrement utile si le coût de l'électricité ou de l'eau est moins élevé à certaines heures de la journée. 

 

Pour configurer un programme différé, chargez votre lave-vaisselle, sélectionnez le programme et ajoutez d'éventuelles fonctions supplémentaires. Appuyez sur le bouton Départ différé pour définir l'heure de démarrage de votre appareil. Fermez la porte de l'appareil. Une fois le délai écoulé, le programme sélectionné démarre automatiquement. Tant que la fonction Départ différé est active, vous ne pouvez pas modifier le programme de lavage, les fonctions supplémentaires ou la temporisation.

 

Pour annuler la fonction Départ différé, ouvrez la porte de votre lave-vaisselle et maintenez enfoncés les boutons Sélection de programme/Annulation de programme simultanément pendant trois secondes. Fermez ensuite la porte de votre appareil et attendez que la vidange soit terminée.

 

Pour en savoir plus, consultez notre guide sur les programmes et les caractéristiques du lave-vaisselle Beko.