Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

Comment dégivrer mon congélateur ?

Lorsque les portes du réfrigérateur sont ouvertes, l'air chaud et humide à l'extérieur de l'appareil rencontre l'air plus froid et plus sec à l'intérieur. La vapeur d'eau dans l'air extérieur plus chaud se condense, givre et adhère aux parois intérieures du compartiment congélation. L'accumulation de givre à l'intérieur du congélateur augmente la durée de fonctionnement de votre réfrigérateur et réduit ses performances. 

 

Pour le dégivrage, débranchez la fiche secteur de la prise électrique. Placez des bols à l'intérieur du congélateur et des serviettes afin de recueillir l'eau de la glace fondue. Laissez la porte du congélateur ouverte. Vous pouvez accélérer le processus en plaçant un bol d'eau chaude à l'intérieur de votre congélateur. 

 

Les réfrigérateurs-congélateurs Beko dotés de la technologie NoFrost sur 3 zones et de la technologie de refroidissement double NeoFrost™ permettent d'éviter l'accumulation de glace. Ils ne nécessitent pas de dégivrage manuel. Gardez à l'esprit que votre appareil peut fonctionner plus longtemps lorsque la fonction de dégivrage automatique est en cours d'utilisation.