Dois-je dégivrer le compartiment congélation de mon réfrigérateur ?
Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.
Are you sure you want to clear your wishlist?
Continue
Vous pouvez uniquement comparer des produits de la même catégorie.
Vous venez d'ajouter un article à comparer. Continuez !
L'article a été supprimé de votre liste de comparaison.
Votre liste de comparaison est pleine !
Il n'y a qu'un seul produit sur votre liste. Veuillez en ajouter d'autres pour les comparer.

Dois-je dégivrer le compartiment congélation de mon réfrigérateur ?

Les réfrigérateurs dotés de la fonction anti-givre n'ont pas besoin de dégivrage manuel. Si votre réfrigérateur n'est pas équipé de cette fonction, vous devrez le dégivrer régulièrement. 

 

Vérifiez l'absence d'accumulation de givre dans le compartiment congélation. Si les parois internes sont recouvertes de givre, votre appareil peut fonctionner plus que nécessaire pour atteindre ou conserver la température idéale. Dans ce cas, vous devrez dégivrer manuellement le compartiment congélation. 

 

Il est recommandé de dégivrer le compartiment congélation de votre réfrigérateur environ une fois par mois ou lorsque l'accumulation de givre atteint une épaisseur de 0,5 centimètre.

 

Pour plus d'informations sur le dégivrage de votre congélateur, consultez le manuel de l'utilisateur. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit. 

 

Les réfrigérateurs-congélateurs Beko dotés de la technologie NoFrost sur 3 zones et de la technologie de refroidissement double NeoFrost™ permettent d'éviter l'accumulation de glace. Ils ne nécessitent pas de dégivrage manuel. Gardez à l'esprit que votre appareil peut fonctionner plus longtemps lorsque la fonction de dégivrage automatique est en cours d'utilisation.