Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.
Are you sure you want to clear your wishlist?
Continue
Vous pouvez uniquement comparer des produits de la même catégorie.
Vous venez d'ajouter un article à comparer. Continuez !
L'article a été supprimé de votre liste de comparaison.
Votre liste de comparaison est pleine !
Il n'y a qu'un seul produit sur votre liste. Veuillez en ajouter d'autres pour les comparer.
Comment pouvons-nous vous aider ?

j'ai besoin d'aide pour

Sélectionnez un produit Sélectionnez un problème .
Comment pouvons-nous vous aider ?
j'ai besoin d'aide pour

Recommencer

FAQ

Comment remplacer la cartouche anticalcaire de mon fer à repasser ?

La cartouche anticalcaire intégrée est conçue pour réduire l'accumulation de calcaire qui se produit au fil du temps. Cela prolongera la durée de vie de votre fer. La cartouche doit être remplacée tous les 30 litres d'eau.

 

Les fers à repasser à générateur vapeur Beko sont normalement dotés d'un voyant indiquant quand la cartouche doit être remplacée. Veillez à utiliser uniquement des cartouches vendues par des revendeurs et des centres de service agréés.

 

Retirez la nouvelle cartouche de son emballage. Faites-la tremper dans l'eau pendant une minute environ pour en améliorer les performances. Débranchez votre fer et laissez-le refroidir complètement avant de retirer des pièces. Appuyez brièvement sur ce bouton pour retirer l'ancienne cartouche du logement et insérez la nouvelle. 

 

Pour plus d'informations sur l'installation de la cartouche anticalcaire, consultez votre manuel de l'utilisateur. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit.  

Quel type d'eau dois-je utiliser avec mon fer à repasser ?

Utilisez uniquement de l'eau du robinet avec votre fer à repasser. Votre appareil n'est pas conçu pour une utilisation avec de l'eau potable ou distillée. Si l'eau du robinet est excessivement chargée en calcaire, utilisez un mélange d'eau du robinet et d'eau potable.

 

Ne versez pas de parfum, de vinaigre ou d'autres liquides dans le réservoir d'eau. Vous risqueriez d'endommager gravement votre fer ou vos vêtements.

Quand dois-je utiliser la fonction de pulvérisation d'eau de mon fer à repasser ?

La fonction de pulvérisation d'eau est idéale pour le repassage des tissus épais ou des zones difficiles comme les cols, les manches et les poches. L'eau pulvérisée facilite le défroissage. 

Dois-je vider le réservoir d'eau de mon fer à repasser après chaque utilisation ?

Vous n'avez pas besoin de vider le réservoir d'eau après chaque utilisation. Cependant, vous devez le vider si vous n'envisagez pas d'utiliser votre appareil pendant une longue période.

Comment/où dois-je ranger mon fer à repasser ?

Débranchez le fer et laissez-le refroidir complètement. Videz le réservoir d'eau si vous n'envisagez pas d'utiliser le fer pendant une longue période.

 

N'enroulez pas le câble autour du fer. Vous pouvez l'enrouler autour de la fente d'enroulement du câble, si votre modèle en est doté. Entreposez votre fer sur une surface stable.

 

Gardez toujours votre fer à repasser hors de portée des enfants.

Mon fer à repasser s'éteint-il automatiquement si je ne l'utilise pas ?

Votre fer à repasser s'éteint automatiquement s'il reste plus de 30 secondes dans la même position horizontale et au bout de 7 à 10 minutes s'il reste dans la même position verticale.

 

Le fer à repasser à générateur vapeur s'éteint automatiquement si le fer reste dans la même position ou si vous n'appuyez sur aucun bouton pendant 10 minutes. 

En combien de temps mon fer sera-t-il prêt à l'emploi après son branchement ? Combien de temps faut-il pour que le fer soit chaud ?

En fonction de la température réglée, quelques minutes seulement suffisent pour que les fers modernes soient chauds. Une fois que vous avez branché votre fer et réglé la température, l'indicateur du thermostat s'allume. Votre fer est prêt à l'emploi lorsque le voyant s'éteint.

Où puis-je trouver le numéro de série de mon fer à repasser Beko ?

Chaque fer à repasser vapeur et fer à repasser à générateur de vapeur Beko possède un numéro de série unique. Celui-ci est situé à l'arrière de l'appareil, sous le point où le cordon électrique pénètre dans le corps de l'appareil. 

Articles

Vous préférez parler à quelqu'un ?