Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

Tous les partenaires unis

 

pour une cause :

 

#EatLikeAPro

D'ici 2025, 70 millions d'enfants souffriront d'obésité dans le monde. Sachant cela, nous avons lancé une initiative mondiale en 2017 pour lutter contre l'augmentation spectaculaire du taux d'obésité infantile dans le monde : Eat Like A Pro (Mangez comme un pro). 

 

#EatLikeAPro a pour objectif d'aider les parents à encourager leurs enfants à manger de façon plus équilibrée, et nous avons eu une idée. Après avoir appris que 80 % des enfants mangeraient plus sainement s'ils savaient que leurs héros en faisaient autant, nous avons décidé d'unir nos forces avec des professionnels dans différents domaines.  

 

La campagne #EatLikeAPro est axée sur la manière dont les plus grandes stars mondiales ont atteint leur niveau actuel en utilisant tous les atouts possibles en matière de santé pour optimiser leurs performances.

Notre partenariat avec le FC Barcelone est né d'un désir mutuel de faire la différence dans la vie de personnes du monde entier. Notre sponsoring date d'avant Eat Like A Pro, mais notre coopération s'est renforcée grâce à ce projet.

 

Le FC Barcelone est le partenaire idéal pour cette initiative, car il s'agit de l'un des clubs de football les plus importants au monde. Le FC Barcelone est connu pour ses actions visant à faire progresser la santé et la forme physique, en particulier chez les jeunes. Les pensionnaires de « La Masia » ont tous grandi ensemble. Ils ont partagé repas et entraînements, cherchant toujours à se dépasser pour s'améliorer au quotidien. Ce sont toutes les valeurs auxquelles Beko croit depuis plus de 60 ans.

Grâce à ce partenariat, les familles du monde entier ont la chance de pouvoir découvrir les habitudes alimentaires des plus grands sportifs mondiaux. Dans cette optique, nous avons créé les recettes « Eat Like A Pro », qui comprennent des recettes exclusives approuvées par la nutritionniste du FC Barcelone, le Dr Maria Antonia Lizárraga Dallo. Nous avons également créé le site Web Eat Like A Pro, où les familles ont accès à une grande variété d'activités amusantes, de recettes et d'astuces pour une cuisine équilibrée. 

 

L'ambassadeur du programme Eat Like A Pro et joueur star du FC Barcelone Gerard Piqué commente : « Je suis ravi d'être l'ambassadeur d'une campagne aussi importante et révolutionnaire. J'ai commencé la compétition sportive quand j'étais très jeune. J'ai donc eu le temps d'apprendre à apprécier l'importance d'une alimentation et d'une nutrition équilibrées. Et c'est d'autant plus vrai aujourd'hui, car je suis père de deux enfants. Les statistiques mondiales concernant l'obésité infantile sont choquantes et ne montrent aucun signe d'amélioration. C'est pourquoi je suis fier de travailler avec Beko et mon club pour aider à résoudre ce problème mondial. »

UNICEF

Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance, ou UNICEF, se bat pour les droits et la santé des enfants depuis plus de 70 ans. Nous nous y sommes associés dans le cadre de notre campagne Eat Like A Pro en 2018.

 

Ce partenariat a généré des résultats immédiats, puisque nous avons récolté la somme incroyable de 1 000 000 euros en 11 jours pour le fonds, grâce au soutien des fans du monde entier sur les réseaux sociaux. 

La campagne de don UNICEF a été officiellement lancée par Beko et l'UNICEF le 30 avril 2018 dans le cadre de la campagne Eat Like A Pro. Chaque publication partagée sur Twitter ou Instagram contenant #EatLikeAPro a entraîné un don d'un euro à l'UNICEF.

 

Avec plus d'un million de publications au cours des 11 premiers jours, plus de 500 000 familles bénéficient actuellement d'un meilleur accès à une alimentation plus saine et plus équilibrée.

 

Victor Aguayo, chef mondial du programme de nutrition de l'UNICEF, explique : « L'obésité infantile affecte de plus en plus les familles et les pays pauvres, en grande partie en raison des régimes alimentaires qui ne fournissent pas aux enfants tous les nutriments dont ils ont besoin pour grandir en bonne santé. Nous saluons le soutien de nos partenaires, Beko et le FC Barcelone, avec qui nous travaillerons en étroite collaboration pour apporter un changement positif aux enfants du monde entier. »

 

 

 

Fenerbahçe Beko

 

Équipe masculine de basket-ball

L'équipe masculine de basket-ball du Fenerbahçe Beko s'est qualifiée 5 fois de suite pour le carré final et a joué 3 des 4 dernières finales de l'Euroligue de basket-ball. Ce succès résulte de la volonté d'accueillir les meilleurs jeunes joueurs d'Europe et de développer une culture de la forme physique, de la santé et de l'amélioration personnelle constante.

 

Tout cela s'harmonise parfaitement avec les valeurs que nous nous efforçons de respecter. À compter de 2019, Beko est le principal sponsor de l'équipe masculine de basket-ball du Fenerbahçe, et notre logo est brodé sur la poitrine des joueurs dans le cadre de notre partenariat.  

L'entraîneur légendaire de l'équipe masculine de basket-ball du Fenerbahçe Beko, Željko Obradović, a totalement adopté l'initiative Eat Like a Pro. 

 

M. Obradović pense que Eat Like a Pro est une « grosse responsabilité » et affirme que ses joueurs « seront des modèles en matière d'habitudes alimentaires pour les générations futures ».

League of Legends

 

European Championship

Le League of Legends European Championship est le premier événement eSports au monde, au cours duquel les joueurs professionnels d'eSports s'affrontent au plus haut niveau de compétition. Cet événement est suivi par plus de 99 millions de spectateurs à travers le monde.

 

Les joueurs professionnels d'eSports ont eu beaucoup de mal à se faire reconnaître en tant qu'athlètes aux yeux du monde entier. Mais c'est aujourd'hui chose faite. Tout comme les pros des sports traditionnels, les joueurs de League of Legends s'entraînent avec des nutritionnistes professionnels et considèrent qu'une alimentation saine et un exercice physique régulier jouent un rôle essentiel dans la victoire. 

Contrairement aux professionnels de l'eSports, la plupart des fans ne semblent pas être conscients de l'importance d'une alimentation saine et d'un exercice physique régulier. En 2019, nous nous sommes associés à Riot Games pour devenir fournisseur officiel du LEC.

 

Ensemble, nous travaillons avec des joueurs professionnels pour promouvoir des habitudes alimentaires saines auprès du public numérique qui les considère comme des héros. Ce partenariat constitue une marque de reconnaissance du dernier groupe d'athlètes à rejoindre le monde du sport, et permet d'atteindre un nouveau public.