Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

FAQ

Quelle est la longueur du tuyau d'arrivée d'eau sur les réfrigérateurs Beko raccordés ?

Le tuyau qui relie votre réfrigérateur Beko à la conduite d'eau est fourni en deux parties, avec un filtre entre les deux. Le premier flexible mesure 1 m et le second 4 m, ce qui représente 5 m de longueur totale.

Dans combien de temps vais-je avoir de la glace après avoir connecté le distributeur de glaçons ?

Votre réfrigérateur peut prendre jusqu'à 8 à 12 heures avant de produire des glaçons utilisables.

 

Les premiers glaçons peuvent avoir des formes ou des couleurs irrégulières, ou contenir des impuretés, surtout si votre réfrigérateur est un modèle raccordé. Avant que votre appareil ne commence à distribuer des glaçons parfaits, vous devrez peut-être jeter les deux ou trois premiers lots de glaçons produits.

Quel espace dois-je laisser autour de mon réfrigérateur pour assurer la ventilation ?

Votre réfrigérateur nécessite au moins 5 cm d'espace libre sur les côtés, sur le dessus et à l'arrière pour assurer une bonne ventilation.

Comment mettre à niveau mon réfrigérateur ?

Votre réfrigérateur doit être à niveau et équilibré sur ses pieds pour fonctionner correctement. Essayez de faire basculer l'appareil d'avant en arrière ou d'un côté à l'autre. S'il oscille trop, cela peut indiquer une irrégularité du sol ou des pieds de l'appareil.

 

Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que l'appareil est équilibré. S'il est bancal, réglez les pieds situés sous votre réfrigérateur, en localisant les deux pieds avant. Tournez les pieds dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse jusqu'à ce qu'ils soient fermement en contact avec le sol.

Mon réfrigérateur vient d'être installé. Combien de temps un réfrigérateur doit-il reposer avant d'être branché ?

Votre réfrigérateur a besoin de temps pour se stabiliser avant que vous puissiez commencer à l'utiliser. Vous devez le laisser débranché, en position verticale, pendant au moins 4 heures pour permettre à l'huile du compresseur de se stabiliser. 

 

Vous pouvez brancher votre appareil une fois que 4 heures se sont écoulées. Assurez-vous que le thermostat est activé mais ne commencez pas à charger les aliments immédiatement. Laissez votre réfrigérateur refroidir jusqu'à l'obtention de températures sûres pour le stockage des aliments, ce qui peut prendre jusqu'à 12 heures. 

 

La température idéale est de 4 ou 5 °C pour le réfrigérateur et de -18 °C pour le compartiment congélation. Vérifiez la température à l'intérieur de votre appareil à l'aide d'un thermomètre précis. 

 

Mettez le thermomètre dans une tasse d'eau et placez-la dans le compartiment réfrigérateur. Pour vérifier la température du congélateur, procédez de la même manière avec le thermomètre dans de l'alcool ou de l'huile de cuisson (car l'eau pourrait geler). Vous pouvez commencer à stocker les aliments lorsque les températures souhaitées sont atteintes. 

Dans combien de temps le distributeur d'eau fonctionnera-t-il après l'installation de mon réfrigérateur ?

Laissez le réfrigérateur refroidir pendant 24 heures pour qu'il puisse rafraîchir correctement l'eau. De plus, le distributeur d'eau doit être débarrassé de l'air emprisonné dans la conduite d'eau lors de son premier branchement ou à chaque remplacement du filtre à eau.

 

Placez un grand récipient sous le distributeur d'eau, appuyez sur le levier et relâchez-le par intervalles de 5 secondes. Répétez l'opération jusqu'à ce que l'eau commence à couler. Une fois que l'eau commence à s'écouler, continuez d'appuyer sur la manette du distributeur et de la relâcher jusqu'à ce que 15 litres d'eau au total soient distribués. Cela permet de purger l'air du filtre et du système de distribution d'eau, afin de garantir une eau pure et fraîche pour la consommation.

Articles

Vous préférez parler à quelqu'un ?