Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.
Are you sure you want to clear your wishlist?
Continue
Vous pouvez uniquement comparer des produits de la même catégorie.
Vous venez d'ajouter un article à comparer. Continuez !
L'article a été supprimé de votre liste de comparaison.
Votre liste de comparaison est pleine !
Il n'y a qu'un seul produit sur votre liste. Veuillez en ajouter d'autres pour les comparer.
Comment pouvons-nous vous aider ?

j'ai besoin d'aide pour

Sélectionnez un produit Sélectionnez un problème .
Comment pouvons-nous vous aider ?
j'ai besoin d'aide pour

Recommencer

FAQ

Où puis-je trouver le numéro de série de mon blender Beko ?

Chaque blender Beko possède un numéro de série unique. Il se trouve sur l'autocollant d'usine. 

 

L'emplacement de l'autocollant varie en fonction du modèle de votre appareil. Les autocollants d'usine des blenders de table se trouvent au bas de l'appareil. Les autocollants des mixeurs plongeants se trouvent à l'arrière de la poignée. 

Pendant combien de temps puis-je faire fonctionner mon mixeur plongeant ?

Votre mixeur plongeant peut surchauffer si vous le faites fonctionner trop longtemps.

 

Pour éviter qu'il ne surchauffe, évitez de faire fonctionner votre mixeur pendant plus de 10 secondes d'affilée et laissez-le reposer pendant quelques secondes entre chaque séquence. En cas de surchauffe, laissez-le refroidir avant de l'utiliser à nouveau.

Puis-je utiliser un mixeur plongeant pour pétrir de la pâte ?

Vous pouvez utiliser votre mixeur plongeant pour pétrir de la pâte si vous disposez d'un crochet à pétrir. N'oubliez pas que votre mixeur plongeant risque de surchauffer si vous le faites fonctionner trop longtemps.

 

Pour éviter qu'il ne surchauffe, évitez de faire fonctionner votre mixeur pendant plus de 10 secondes d'affilée et laissez-le reposer pendant quelques secondes entre chaque séquence. En cas de surchauffe, laissez-le refroidir avant de l'utiliser à nouveau.  

Puis-je utiliser un mixeur plongeant avec des aliments bouillants ?

Vous pouvez, mais soyez très prudent.

 

Quel que soit le récipient que vous utilisez, veillez à ne pas le remplir excessivement. Les liquides chauds débordent plus facilement que les liquides froids et sont plus dangereux.

Quels sont les aliments adaptés à mon mixeur plongeant ? Quels ingrédients puis-je utiliser avec mon mixeur plongeant ?

Les mixeurs plongeants fonctionnent mieux avec des ingrédients qui contiennent beaucoup d'eau tels que la soupe, les œufs ou la purée. 

 

Les mixeurs plongeants sont parfaits pour fluidifier les soupes, les puddings, les purées ou les sauces directement dans la casserole. Soyez très prudent lorsque vous utilisez votre mixeur avec des liquides chauds, car ils débordent beaucoup plus facilement que les liquides froids et sont plus dangereux.

 

En fonction de la puissance du moteur de votre mixeur plongeant, vous pouvez l'utiliser avec des ingrédients plus durs, mais cela peut émousser les lames au fil du temps. Pour les ingrédients extrêmement durs tels que les grains de café, les glaçons, les noix de muscade, les grains ou les os, utilisez plutôt un blender de table ou un robot ménager.

Puis-je utiliser-mon mixeur plongeant pour broyer des ingrédients durs ?

Les mixeurs plongeants fonctionnent mieux avec des ingrédients contenant beaucoup d'eau tels que la soupe, les œufs ou la purée. En fonction de la puissance du moteur de votre mixeur plongeant, il peut fonctionner sur des ingrédients plus solides, mais les lames risquent de s'émousser au fil du temps.

 

Pour les ingrédients extrêmement durs tels que les grains de café, les glaçons, les noix de muscade, les grains ou les os, utilisez plutôt un blender de table ou un robot ménager. 

Que faire avant d'utiliser mon blender pour la première fois ?

Avant d'utiliser votre blender pour la première fois, nettoyez toutes les pièces qui entreront en contact avec les aliments. Laissez l'appareil débranché pendant que vous vérifiez les lames et ne les manipulez pas à mains nues. 

 

Nettoyez les pièces de votre appareil à l'eau chaude avec un peu de savon doux. Séchez soigneusement toutes les pièces avant utilisation. 

 

Votre appareil doit être utilisé sur une surface plane. Placez-le sur une surface plane et uniforme avant de l'utiliser.

Puis-je utiliser un blender de table pour pétrir de la pâte ?

Si votre blender de table est équipé d'un crochet à pétrir, vous pouvez l'utiliser pour pétrir de la pâte.

 

Les blenders de table sont proposés avec des moteurs de différentes puissances. Si votre blender est peu puissant,  il risque de surchauffer si vous l'utilisez trop longtemps. Pour éviter qu'il surchauffe, utilisez votre appareil par intermittence au lieu de le faire fonctionner en continu. En cas de surchauffe, laissez-le refroidir avant de l'utiliser à nouveau.  

Puis-je utiliser un blender de table avec des aliments bouillants ?

Pour votre sécurité, nous vous déconseillons d'utiliser votre blender de table avec des aliments chauds. Si vous souhaitez préparer des plats chauds comme des soupes, les ingrédients qui se trouvent dans le blender doivent être froids ou tièdes.

 

Pour préparer et cuisiner de la soupe chaude de A à Z, utilisez plutôt un appareil à soupe.

Quels sont les aliments adaptés à mon blender de table ? Quels ingrédients puis-je utiliser avec mon blender de table ?

Les blenders de table sont conçus pour fonctionner avec une grande variété d'ingrédients de différentes textures. Ils peuvent être utilisés avec des ingrédients tels que des fruits, de la viande, du poisson, des herbes, des noix, du fromage, du pain, des œufs et des oignons. 

 

Les blenders de table sont parfaits pour créer des préparations onctueuses tels que des soupes, des sauces crémeuses, des smoothies, des milkshakes et des puddings. En fonction de la puissance du moteur de votre blender de table, vous pouvez même piler de la glace avec.

Vous préférez parler à quelqu'un ?