Tout ce que vous devez savoir sur le

Centre d'aide

j'ai besoin d'aide avec

FAQ's

En fonction de la qualité de l'air dans votre ville, il est recommandé de nettoyer les filtres de votre climatiseur tous les 3 mois. Si vous constatez une baisse des performances, il est temps de nettoyer les filtres de votre climatiseur. 

 

Pour nettoyer les filtres, consultez votre manuel de l'utilisateur, car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit.

 

Pour nettoyer les serpentins de l'évaporateur ou du condenseur, veuillez contacter un agent de service agréé.

L'accumulation de saleté dans les filtres à air et dans les serpentins de l'évaporateur et du condenseur peut entraîner une baisse du flux d'air de votre climatiseur. Ces filtres doivent être nettoyés tous les 3 mois ou chaque fois qu'une baisse de performance est constatée. Si les filtres à air sont sales ou obstrués, l'air frais produit par votre climatiseur ne peut pas circuler correctement dans toute la pièce. Pour nettoyer les filtres, consultez votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit. Vous pouvez également contacter un agent de service agréé pour nettoyer les serpentins de l'évaporateur et du condenseur.

De la buée peut se former lorsque l'air froid et sec du climatiseur rencontre l'air chaud et humide de la pièce. Ce phénomène est normal et disparaît lorsque la température ambiante chute. 

Un climatiseur ayant aspiré de la fumée de cigarette ou d'autres mauvaises odeurs peut tout simplement les rejeter dans l'air. Si la mauvaise odeur ne se dissipe pas, pensez à nettoyer les filtres à air, ou encore les serpentins de l'évaporateur ou du condenseur de votre climatiseur.

 

Pour nettoyer les filtres, consultez votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit. Pour nettoyer les serpentins de l'évaporateur ou du condenseur, veuillez contacter un agent de service agréé.

L'agent de service qui a installé votre climatiseur l'a également mis en marche une première fois. Si aucun problème n'a été détecté, aucune action spécifique n'est requise avant d'utiliser le climatiseur.

Oui, vous pouvez utiliser le bouton Marche/Arrêt du boîtier de votre climatiseur pour l'allumer et l'éteindre. Cependant, vous ne pourrez pas modifier le réglage de la température. 

 

Si le climatiseur était réglé sur refroidissement lors de sa dernière utilisation, il sera automatiquement réglé sur 24 °C à l'allumage. S'il était réglé sur chauffage, la température sera réglée sur 30 °C. Vous pouvez contacter un agent de service agréé pour remplacer votre télécommande.

C'est normal.

 

Il s'agit d'une précaution intégrée à votre climatiseur pour le protéger. Votre climatiseur recommencera à souffler de l'air au bout de trois minutes.

Non. Les sacs à poussière ne doivent être utilisés qu'une seule fois car ils sont faits de matériaux poreux. Ces pores seront obstrués par de la poussière et de la saleté même si vous videz le sac à poussière. La réutilisation de sacs à poussière peut endommager votre aspirateur à long terme. Cela peut également entraîner une baisse des performances de votre appareil. 

Nous sommes là pour vous !

Que vous ayez besoin de conseils sur les produits, à la recherche d'accessoires ou simplement donner votre avis - nous sommes là pour vous.

Du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Besoin de plus d'assistance ?

Parcourez nos FAQ, les guides vidéos, les articles et plus encore.