Besoin d'aide?

Beko est là pour vous aider.

Manuels d'utilisation

Cherchez le numéro de modèle de votre appareil

Informations sur la garantie

Consultez notre garantie standard et les options de garantie étendue sur certains composants

Contactez-nous

Vous souhaitez contacter Beko?

Avez-vous besoin d'une assistance technique ?

Visitez notre page de recherche de service

Questions fréquentes

Il est recommandé de dégivrer le compartiment congélation de votre réfrigérateur environ une fois par mois ou lorsque l'accumulation de givre atteint une épaisseur de 0,5 centimètre.

 

Les réfrigérateurs dotés de la fonction anti-givre n'ont pas besoin de dégivrage manuel.

Il se peut que vous chargiez la vaisselle de façon incorrecte ou que vous surchargiez votre lave-vaisselle. Assurez-vous que toutes vos assiettes sont bien inclinées et qu'elles n'en touchent pas d'autres ni les pièces mobiles du lave-vaisselle. 

 

Si vous ne chargez pas la vaisselle correctement dans le lave-vaisselle, l'eau pulvérisée pendant le cycle de lavage peut provoquer des chocs, des égratignures ou même des bris de vaisselle.

 

Si le problème persiste, contactez un technicien agréé. 

Oui, c'est normal.

 

Lorsque le gaz brûle, les principaux produits de sa combustion sont le dioxyde de carbone et l'eau sous forme de vapeur. Ceci peut entraîner la formation de condensation lorsque le four chauffe. Une fois que le four atteint la température programmée, l'humidité se dissipe et la buée disparaît. Les aliments présentant des taux d'humidité élevés tels que la dinde et le poisson peuvent entraîner une formation de condensation plus importante que la normale.

Nous sommes là pour vous !

Que vous ayez besoin de conseils sur les produits, à la recherche d'accessoires ou simplement donner votre avis - nous sommes là pour vous.

Du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Besoin de plus d'assistance ?

Parcourez nos FAQ, les guides vidéos, les articles et plus encore.