Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

1 min de lecture

Comment se débarrasser des mauvaises odeurs dans votre réfrigérateur ?

Comment se débarrasser des mauvaises odeurs dans votre réfrigérateur ?
Comment se débarrasser des mauvaises odeurs dans votre réfrigérateur ?

 

 

Vous êtes accueilli par une odeur désagréable dans votre réfrigérateur ? Les mauvaises odeurs provenant de votre réfrigérateur peuvent vous couper immédiatement l'appétit, alors comment vous en débarrasser ?

 

Le nettoyage régulier de votre réfrigérateur est un bon point de départ, mais ces conseils utiles vous permettront d'éliminer les odeurs de votre réfrigérateur.

 

 

 

Essuyez régulièrement les surfaces 

 

Les bouteilles et les cartons peuvent fuir et des morceaux d'aliments peuvent se détacher... Rien ne peut remplacer un nettoyage régulier et en profondeur, mais essuyer les surfaces rapidement si elles sont sales permet d'éliminer les odeurs.

 

Une solution composée d'une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et d'un demi-litre d'eau tiède constitue un excellent agent nettoyant. En effet, il n'est pas souhaitable d'utiliser des produits chimiques de nettoyage puissants à proximité de nos aliments.

 

 

 

Laissez un absorbeur d'odeurs dans le réfrigérateur

 

Vous pouvez également laisser un petit bol de bicarbonate de soude au réfrigérateur pour absorber les mauvaises odeurs. Parmi les autres absorbeurs d'odeurs naturels, on peut citer le café moulu, le vinaigre blanc et les flocons d'avoine.

 

 

 

Gardez un œil sur les aliments frais

Si vous placez vos fruits et légumes frais dans un tiroir, vous risquez d'oublier qu'ils sont là... Et dès que vous commencez à les sentir, c'est trop tard !

 

N'oubliez pas d'utiliser les aliments frais avant qu'ils ne commencent à pourrir et débarrassez-vous de tout ce qui est sur le point de périmer.

 

 

 

Utilisez des récipients étanches

 

Certains aliments ont très bon goût, mais sentent mauvais. Fromages bien faits, currys, chili con carne, tous ces produits doivent être conservés dans des récipients étanches qui retiennent les odeurs. 

 

N'oubliez pas que l'appareil lui-même et les aliments qu'il contient peuvent absorber les odeurs. Par conséquent, la réduction de ces odeurs à la source vous aidera fortement à conserver un réfrigérateur qui sent bon.

 

 

Vous préférez parler à quelqu'un ?