Tout ce que vous devez savoir sur le

Climatiseur

FAQ's

L'accumulation de saleté dans les filtres à air et dans les serpentins de l'évaporateur et du condenseur peut entraîner une baisse du flux d'air de votre climatiseur. Ces filtres doivent être nettoyés tous les 3 mois ou chaque fois qu'une baisse de performance est constatée. Si les filtres à air sont sales ou obstrués, l'air frais produit par votre climatiseur ne peut pas circuler correctement dans toute la pièce. Pour nettoyer les filtres, consultez votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit. Vous pouvez également contacter un agent de service agréé pour nettoyer les serpentins de l'évaporateur et du condenseur.

De la buée peut se former lorsque l'air froid et sec du climatiseur rencontre l'air chaud et humide de la pièce. Ce phénomène est normal et disparaît lorsque la température ambiante chute. 

Un climatiseur ayant aspiré de la fumée de cigarette ou d'autres mauvaises odeurs peut tout simplement les rejeter dans l'air. Si la mauvaise odeur ne se dissipe pas, pensez à nettoyer les filtres à air, ou encore les serpentins de l'évaporateur ou du condenseur de votre climatiseur.

 

Pour nettoyer les filtres, consultez votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit. Pour nettoyer les serpentins de l'évaporateur ou du condenseur, veuillez contacter un agent de service agréé.

Nous sommes là pour vous !

Que vous ayez besoin de conseils sur les produits, à la recherche d'accessoires ou simplement donner votre avis - nous sommes là pour vous.

Du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Besoin de plus d'assistance ?

Parcourez nos FAQ, les guides vidéos, les articles et plus encore.