Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

1 min de lecture

À quelle fréquence dois-je remplacer le sac à poussière de mon aspirateur Beko ?

À quelle fréquence dois-je remplacer le sac à poussière de mon aspirateur Beko ?
À quelle fréquence dois-je remplacer le sac à poussière de mon aspirateur Beko ?

 

 

Les sacs d'aspirateur doivent être remplacés au fil du temps. Si la fréquence varie en fonction de la capacité du sac et de vos habitudes d'aspiration, certains indicateurs vous permettent de savoir à quel moment changer le sac à poussière de votre aspirateur.   

 

 

 

Vérifiez l'indicateur de sac à poussière plein

 

De nombreux aspirateurs Beko sont équipés d'un voyant indicateur de sac à poussière plein. C'est le moyen le plus sûr de savoir si votre sac à poussière doit être changé ou non. 

 

 

 

Soyez à l'affût de toute perte d'aspiration

 

Le signe le plus clair que le sac à poussière de votre aspirateur doit être changé est la perte d'aspiration. Si votre aspirateur ne ramasse plus la poussière et la saleté aussi bien qu'avant, il est temps de changer le sac à poussière. 

 

 

 

Vérifiez la présence éventuelle de mauvaises odeurs

 

Un sac à poussière plein risque de commencer à libérer son contenu dans l'air, provoquant une odeur infecte et âcre lorsque vous passez l'aspirateur. C'est un signe que votre sac à poussière doit être remplacé.

 

 

 

Vérifiez régulièrement votre sac à poussière

 

Gardez à l'esprit que les sacs à poussière qui ne sont pas changés lorsque c'est nécessaire entraînent une baisse de la puissance d'aspiration et des performances de votre appareil. Ils entravent également le flux d'air à l'intérieur, provoquant une surchauffe de votre aspirateur. Ceci risque par conséquent d'endommager les pièces ou le moteur de votre aspirateur.  

 

 

Vous préférez parler à quelqu'un ?