Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

1 min de lecture

Comment réparer un aspirateur malodorant ?

Comment réparer un aspirateur malodorant ?
Comment réparer un aspirateur malodorant ?

 

 

Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre aspirateur dégage de mauvaises odeurs. Veuillez vérifier si l'une des solutions suivantes peut résoudre le problème.

 

 

 

Vérifiez la présence éventuelle de contenus nauséabonds dans le compartiment ou sac à poussière

 

Le compartiment ou sac à poussière contient peut-être quelque chose qui génère de mauvaises odeurs. Videz le compartiment ou remplacez le sac avant d'utiliser à nouveau votre appareil.

 

 

 

Vérifiez que la brosse ou le rouleau n'est pas obstrué(e) ou bloqué(e)

 

Il se peut que la conduite d'entrée d'air des brosses soit obstruée ou que le rouleau soit bloqué à cause d'une accumulation de saleté. Si vous continuez à utiliser votre aspirateur alors que ces pièces ne sont pas entièrement fonctionnelles, il se peut que votre appareil dégage une odeur de brûlé désagréable. Nettoyez ces pièces et éliminez toute accumulation de saleté.

 

Pour les pièces qui nécessitent d'être démontées, consultez votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit.  

 

 

 

Vérifiez que les filtres ne sont pas obstrués

 

Les plaques filtrantes qui protègent le moteur peuvent s'obstruer en cas d'excès de poussière cumulée. Nettoyez-les ou remplacez-les en consultant votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit.

 

 

 

 

Vous préférez parler à quelqu'un ?