Merci pour vos commentaires.
Vous venez d'ajouter ce produit à votre liste d'envies.
Vous venez de supprimer ce produit de votre liste d'envies.
Votre liste d'envies est pleine. Supprimez des produits pour en ajouter d'autres.

1 min de lecture

Comment réparer un aspirateur sans fil qui ne se charge pas ?

Comment réparer un aspirateur sans fil qui ne se charge pas ?
Comment réparer un aspirateur sans fil qui ne se charge pas ?

 

 

Le problème peut venir de l'adaptateur, la station de charge ou la batterie de votre aspirateur et de la prise électrique. 

 

 

 

Vérifiez la prise électrique

 

Essayez de brancher votre aspirateur sur une autre prise. S'il fonctionne à présent, cela signifie que le problème vient de la première prise que vous avez utilisée. Nous vous conseillons de contacter un électricien qualifié pour réparer cette prise.

 

 

 

Vérifiez la station de charge et l'adaptateur

 

Branchez votre appareil sur une prise qui fonctionne et vérifiez si les voyants de la station de charge ou de l'adaptateur sont allumés. Si ce n'est pas le cas, cela signifie qu'au moins l'une de ces pièces est défectueuse. Nous vous conseillons de contacter un technicien qualifié pour faire réparer ou remplacer la pièce défectueuse.

 

 

 

Batterie épuisée

 

Les aspirateurs sans fil fonctionnent avec une batterie. De la même façon que celle d'un ordinateur ou téléphone portable, cette batterie a une durée de vie. Si votre aspirateur sans fil a plus de 10 ans, il est possible que la batterie soit épuisée. Dans ce cas, contactez un agent de service agréé.

 

 

Vous préférez parler à quelqu'un ?